Apparement j'ai pas le droit de faire de fautes... Sauf que sur ce forum il y en a !Rien ne peut rivaliser avec un monde fabuleux de notre imagination, pas même l'univers de Dragonica... Un monde où les personnes sont solidaires, pleines de vie... Un lieu où la bonne humeur et le savoir règne ! Oui ! C'est ici ! C'est ici que je vais trouver des merveilles dans ce que la plupart des Dragotakiens ignorent encore ! Mizanoe !
Me voici donc dans la Clairière de l'épreuve, j'ai déjà fait un tour dans le jardin aux nuages en mode furtif pour voir comment ça se passait... Et ça m'a l'air fort sympathique ! J'ai hâte de pouvoir aller dans les autres lieux de cet univers magique ! Des contes, des légendes ! ça m'a l'air follement excitant !
Ayssindel sort alors son papier concernant la manière dont se déroule la candidature et commence à la lire... Ensuite elle crie haut et fort pour qu'on l'entendeEh bien... Moi ce qui me donne envie de venir à Mizanoe, ce sont ces merveilles et contes dont vous vous racontez toujours ! En plus de ça, on s'amuse
dans des parcs d'attractions comme des petits fous, le plaisir que l'on prend à jouer, de vivre !
Ah d'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, je ne fais plus partie du monde de Dragotaka mais je suis à la recherche de d'autres univers aussi somptueux que Dragonica ! Bon ben... en gros c'est ça...
Une présentation facultative ? Mmmh... Il vaut mieux rester mystérieux
Il me reste plus qu'à attendre le passage d'un membre de cette famille
Et j'approuve l'engagement où une belle faute se montre "bele valeur" Hoho :3