AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Je souhaite intégrer votre famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayssindel

Ayssindel

Je souhaite intégrer votre famille ! Empty
MessageSujet: Je souhaite intégrer votre famille !   Je souhaite intégrer votre famille ! EmptyMar 9 Juil - 19:54

Apparement j'ai pas le droit de faire de fautes... Sauf que sur ce forum il y en a !

Rien ne peut rivaliser avec un monde fabuleux de notre imagination, pas même l'univers de Dragonica... Un monde où les personnes sont solidaires, pleines de vie... Un lieu où la bonne humeur et le savoir règne ! Oui ! C'est ici ! C'est ici que je vais trouver des merveilles dans ce que la plupart des Dragotakiens ignorent encore ! Mizanoe !

Me voici donc dans la Clairière de l'épreuve, j'ai déjà fait un tour dans le jardin aux nuages en mode furtif pour voir comment ça se passait... Et ça m'a l'air fort sympathique ! J'ai hâte de pouvoir aller dans les autres lieux de cet univers magique ! Des contes, des légendes ! ça m'a l'air follement excitant ! Je souhaite intégrer votre famille ! 2848170429 
Ayssindel sort alors son papier concernant la manière dont se déroule la candidature et commence à la lire... Ensuite elle crie haut et fort pour qu'on l'entende
Eh bien... Moi ce qui me donne envie de venir à Mizanoe, ce sont ces merveilles et contes dont vous vous racontez toujours ! En plus de ça, on s'amuse dans des parcs d'attractions comme des petits fous, le plaisir que l'on prend à jouer, de vivre !
Ah d'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, je ne fais plus partie du monde de Dragotaka mais je suis à la recherche de d'autres univers aussi somptueux que Dragonica ! Bon ben... en gros c'est ça...

Une présentation facultative ? Mmmh... Il vaut mieux rester mystérieux Je souhaite intégrer votre famille ! 933704734 
Il me reste plus qu'à attendre le passage d'un membre de cette famille Je souhaite intégrer votre famille ! 2930664868
Et j'approuve l'engagement où une belle faute se montre "bele valeur" Hoho :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshinoki

Hoshinoki

MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer votre famille !   Je souhaite intégrer votre famille ! EmptyMar 9 Juil - 19:59

Oh Coucou ! Je sais qui tu es ! *Détective* Eh bien ! Quand je lis cela, ça sent le bonheur que tu sois dans notre navire ! En tout cas, tu m'as convaincu ! Je ne peux pas te dire maintenant "Bienvenue à bord" car je dois attendre l'avis du Capitaine et des moussaillons !

Bonne pêche à toi ! 8D
Ayssindel

Ayssindel

MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer votre famille !   Je souhaite intégrer votre famille ! EmptyMar 9 Juil - 20:08

Déjà le passage d'un membre ? Je savais bien que je ne me trompais pas d'endroit !
Une bonne pêche ? Eh bien malheureusement, il fait si tard que je n'ai pas le temps d'aller pêcher quelques dorades ! Mais il est vrai que la pêche est une activité vraiment apaisante... Vous la pratiquez chez vous ? Ce serait un signe de calme et sérénité ! Je souhaite intégrer votre famille ! 2848170429 
Encore plus excitant !
Et je vous souhaite aussi une bonne pêche, ma chère détective...
Milwan
Capitaine
Milwan

MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer votre famille !   Je souhaite intégrer votre famille ! EmptyMar 9 Juil - 20:20

Oh oh! Bien le bonjour, matelot!

Tu cherche donc une famille pleine de bonne humeur et de joie de vivre? Eh bien tu es arrivée à bon port chère amie!
Car même si tu n'es malheureusement plu de ce monde - cela ferait-il de toi un esprit? -l'équipage de Mizanoe est ouvert à tout ceux à la recherche d'une communauté où s'amuser!
Ainsi, Ayssindel, je te déclare officiellement... ATCHOUM! Désolé, c'est le Vent du nord... Membre de la famille Mizanoe! Bienvenue à bord!

Je sens que tu nous réserve de nombreuses bonnes surprises, moussaillon! Viens donc t'amuser avec nous, à conter les légendes de nos contrées et celles bien au-delà!

Et concernant cette faute... Regarde moi dans les yeux... Tes paupièèèèèèères sont lourdes.... Tu n'as rien vu... Rien entendu... Je te signale que c'est moi, pirate de la première heure, qui l'ai écrit c'te règlement! Quand j'étais minot j'allais pas à "l'ékol" moi!

Et concernant la pêche, j'ai jamais vraiment été maître dans le maniage d'hameçon... Mais je vais devoir m'y mettre, cette goinfre de Pudding à mangé toutes les sardines en conserve qu'on avait à la calle!

Sur ce moussaillon, encore bienvenue!
https://bstar.lebonforum.com
Hoshinoki

Hoshinoki

MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer votre famille !   Je souhaite intégrer votre famille ! EmptyMar 9 Juil - 20:57

Moi ?! Goinffre ?! Vous qui mangez, ces pauvres petits poulpes ! Je n'avais point le choix de prendre les sardines qui étaient malheureusement petit !
Enfin bon bwref...Bienvenue à Bord ma chère Ayssindel ! J'y pense...Plus de membres = Plus de vivres à avoir ! ! ! Go à la chasse au trésors moussaillons ! En avant toutes !
Ardena

Ardena

MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer votre famille !   Je souhaite intégrer votre famille ! EmptyMer 10 Juil - 13:40

J'approuve totalement ta candidature. Tu semble etre motivée et je sens qu on va bien s'amuser ensemble dans les parcs d'attractions. Le fait que tu fasse partie du monde de dragonica n'est pas nessecaire pour entrer dans la guilde donc soit la bienvenue chez nous !! Je souhaite intégrer votre famille ! 2930664868 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer votre famille !   Je souhaite intégrer votre famille ! Empty

Je souhaite intégrer votre famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1