Mizanoe... Ce nom m'évoque tellement de bonnes choses que je ne peux pas passer sans faire un petit détour. Cette guilde inspire joie et bonheur, l'idéal pour vivre en famille !
Des éclats de rire se font entendre au loin, une douce mélodie émane du lieu enchanteur... Je n'hésite plus.
C'est ainsi que je me présente dans la fameuse Clairière de l'épreuve avec impatience. L'énergie positive se dégageant de Mizanoe n'est que trop forte pour que je puisse l'ignorer. Vous comprenez alors pourquoi je suis ici : j'aimerais faire partie de votre petite famille... Et je suis certaine de retrouver deux de mes sœurs que j'ai perdu après avoir arrêté de parcourir les terres de Dragotaka. *sourire malicieux*
Il fut un temps où j'étais pirate sur un petit monde bouillant de dynamisme. La vie en mer m'était familière et j'adorais cela ! Si je pouvais y goûter une seconde fois, ce ne serait que du plaisir.
Mes aventures sur Dragotaka ne sont plus qu'un lointain souvenir. Voyageuse, j'ai visité pas mal de monde tous aussi originaux les uns que les autres. Rêveuse, je crois encore au bonheur de vivre dans une communauté soudée qu'on ne pourrait retrouver nul part à ailleur !
Si vous voulez me connaître, eh bien bien, apprenez à me connaître par vous même ! ;)