AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le destin m'a conduit ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyaguara

Miyaguara

Le destin m'a conduit ici... Empty
MessageSujet: Le destin m'a conduit ici...   Le destin m'a conduit ici... EmptyMer 10 Juil - 8:23

Mizanoe... Ce nom m'évoque tellement de bonnes choses que je ne peux pas passer sans faire un petit détour. Cette guilde inspire joie et bonheur, l'idéal pour vivre en famille !
Des éclats de rire se font entendre au loin, une douce mélodie émane du lieu enchanteur... Je n'hésite plus.

C'est ainsi que je me présente dans la fameuse Clairière de l'épreuve avec impatience. L'énergie positive se dégageant de Mizanoe n'est que trop forte pour que je puisse l'ignorer. Vous comprenez alors pourquoi je suis ici : j'aimerais faire partie de votre petite famille... Et je suis certaine de retrouver deux de mes sœurs que j'ai perdu après avoir arrêté de parcourir les terres de Dragotaka. *sourire malicieux*
Il fut un temps où j'étais pirate sur un petit monde bouillant de dynamisme. La vie en mer m'était familière et j'adorais cela ! Si je pouvais y goûter une seconde fois, ce ne serait que du plaisir.
Mes aventures sur Dragotaka ne sont plus qu'un lointain souvenir. Voyageuse, j'ai visité pas mal de monde tous aussi originaux les uns que les autres. Rêveuse, je crois encore au bonheur de vivre dans une communauté soudée qu'on ne pourrait retrouver nul part à ailleur !

Si vous voulez me connaître, eh bien bien, apprenez à me connaître par vous même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshinoki

Hoshinoki

MessageSujet: Re: Le destin m'a conduit ici...   Le destin m'a conduit ici... EmptyMer 10 Juil - 8:28

Bienvenue Miyagua' ! On se retrouve enfin, oui ! Le destin m'a conduit ici... 1084228744 
En tout cas, moi je suis tout à fait d'accord pour que tu viennes, j'parie que tu as un faux-visage en fait !
J'espère que tu vas avoir la bonne pêche comme celle de la précédente candidature ! Le destin m'a conduit ici... 2930664868 
Milwan
Capitaine
Milwan

MessageSujet: Re: Le destin m'a conduit ici...   Le destin m'a conduit ici... EmptyMer 10 Juil - 9:11

Salut à toi, voyageuse!

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelle têtes à bord de notre équipage! Plus on est de fous, plus on rit!
Alors comme ça il fut un temps où tu sillonnais les mers! Tu m'intéresse, jeune matelot! Je sens que tu as de nombreuses histoires à nous conter à propos de tes périples!
Eh bien permet moi de te dire : Bienvenue à bord, Miyaguara! Te voilà membre de la famille Mizanoe! Je te promets que tu ne sera pas déçue!
Eh oui, Mizanoe, ce sont les rires aux éclats à longueur de journée et de soirée... D'ailleurs les bateaux avoisinant ce plaignent toujours du bruit! Ralala, plus capable de vivre en s'amusant ces marins d'eau douce!
https://bstar.lebonforum.com
Ardena

Ardena

MessageSujet: Re: Le destin m'a conduit ici...   Le destin m'a conduit ici... EmptyJeu 11 Juil - 8:08

Salut a toi matelot ! Si le destin t'as conduit ici ce n'est pas pour rien. Notre petite famille s’agrandit de jour en jour et ca fait plaisir. J’espère que tu trouvera autant de bonheur dans cette guilde que moi. Soit la bienvenue !!Le destin m'a conduit ici... 2930664868 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin m'a conduit ici...   Le destin m'a conduit ici... Empty

Le destin m'a conduit ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1